Le 16 avril 2017
- Genre : Vidéo-clip
- Plus d'informations : La page Facebook
Après l’EP A Crack in the Eyes, Fhin récidive avec la promesse d’un nouvel EP en juin. En attendant, il propose une solution d’attente sensuelle avec un nouveau clip. Le single, déjà disponible sur vos plateformes habituelles, est une reprise éthérée du morceau immortalisé par Balavoine pour Starmania, et donc composé par Berger et Plamondo. Pour son exploitation, il a eu la bénédiction de France Gall.
Jusqu’ici, il utilisait ce morceau pour les rappels sur scène. L’enthousiasme fut tel qu’il propose aujourd’hui une version studio.
Le jeune auteur des mélancoliques A river et But now a warm feel is running n’a pas fini de nous étonner.
Découvrez ci-dessous le clip réalisé par Quentin Deronzier.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.