Le 1er septembre 2017
- Genre : Vidéo-clip
- Plus d'informations : Le site officiel de l’artiste
Elégance pop pour une cristallisation des émotions aux sons bien connus de William Orbit. Un avant goût de l’album Blitz, prévu pour novembre.
Etienne Daho nous prépare à la sortie de son 11e album en livrant Les Flocons de l’été, un titre qui se fait la transition des saisons ("C’est l’hiver en été").
Le single ouateux, sorti ce vendredi 1er septembre, aux douceurs électroniques cristallines d’un William Orbit, est pourtant signé par lui-même et son collaborateur Fabien Waltmann.
L’album Blitz, au titre plus rêche, se voudra plus radical et parfois en rupture d’avec les sonorités d’un Daho intemporel qui défie les saisons, les années et les décennies.
Il nous parviendra peu avant la fin de l’année, en novembre. D’ici là, les fans pourront découvrir un nouvel ouvrage sur cet amoureux de la musique dans tout son art pop, avec une anthologie de photos célébrant sa jeunesse seventies (Daho avant la vague 78-81 de Pierre-René Worms et Sylvie Coma.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.