Le 29 mars 2017
- Voir le dossier : Démarrages Paris 14h
Alors, c’est qui le patron ? Baby Boss de Dreamworks est le 2e démarrage de l’année sur cette première séance.
On s’attendait à trouver Ghost in the Shell en tête des séances à Paris 14h et c’est un Dreamworks méritant que l’on trouve plastronnant avec le 2e démarrage annuel à cette séance : 4.154 entrées dans 23 salles pour Baby Boss, c’est inattendu. La moyenne de 181 chenapans par écran est inattendue.
Ghost in the Shell avec Scarlett Johansson ne provoque pas d’émeutes, mais n’est pas en mode échec. 1.987 entrées dans 25 salles, et donc une moyenne de 79…cela reste encore honnête.
Dans 7 salles, Pris de court obtient une moyenne proche (495 entrées, moyenne de 71). Virginie Efira confirme hors de la comédie romantique neuneu.
En 3e place, peu de confiance pour Telle mère telle fille, comédie dissimulée à la presse. Elle se contente de 910 entrées dans 19 salles. C’est trop juste pour ce 2e divertissement de la semaine avec la sublime Binoche.
Orpheline ne fait pas fort (606 entrées dans 14 salles), mais dépasse largement un certain Gangsterdam. Le dernier Kev Adams a été massivement évité par les ados parisiens qui n’ont pas apprécié l’affiche eighties (428 entrées dans 14 salles, moyenne de 31 !).
Démarrage encourageant pour Félicité (258 entrées dans 7 salles). A United Kingdom rallie 227 amateurs de biopic académique sur une couverture identique.
Source : Le Film Français/ComScore
Galerie Photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.