Le 13 septembre 2012
- Voir le dossier : Box-office Hebdomadaire France
Stallone toujours en tête avec ses salopards, mais THe Secret permet à Pascal Laugier de connaître son premier succès au box-office !
Stallone toujours en tête avec ses salopards, mais The Secret permet à Pascal Laugier de connaître son premier succès au box-office !
Stallone, The Expendables 2, encore en tête en 3e semaine avec 219.000 entrées, soit un total d’1.655.000 entrées, allez c’est dit ! On passe. La surprise de la semaine, c’est en 2e place qu’on la trouve et c’est un film de genre français tourné en anglais par le réalisateur du méga glauque Martyrs. The Secret, sorti en VOD aux USA, a fait des merveilles toute la semaine avec 208.000 entrées dans seulement 214 salles. Sur Paris, le film a même fini premier ! A côté, le thriller qui opposait Daniel Auteuil et Mathieu Kassovitz se porte très mal : Le Guetteur dérouille en 4e place avec 122.000 spectateurs dans 307 multiplexes. C’est miteux pour StudioCanal qui se fait battre par Cherchez Hortense (3e, 173.000 entrées, dans 253 cinémas).
Sortis tous deux dans 141 salles, Premium Rush et Monsieur Lazhar sont au coude à coude, mais c’est la course cycliste qui prend la 10e place de justesse avec 67.000 coureurs. C’est quand même très médiocre, même Sexy dance 4 est devant lui en 5e semaine, le film de djeunes dépassant d’ailleurs le million !
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.