Le 17 mai 2017
- Genre : Vidéo-clip
Et un nouveau clip pour promouvoir l’album Sea Gate qui résonne parmi les meilleurs sons rock psyché de cette année.
- (C) Marie Magot
"Y-a-t-il de la salade macédoine en Macédoine ?
La réponse à cette question existentielle que tout le monde s’est posée une fois dans sa vie est là. "
Tel nous est présenté le nouveau clip de Julien Magot, dit Appalache, par lui-même.
L’artiste, que l’on retrouvera pour deux dates à Paris très prochainement, notamment le 18 aux Trois Baudets, épouse l’anglais pour un rock caverneux et itinérant où la guitare sait se déchaîner sur une voix iconique.
Le talent palpable l’a conduit à étancher sa soif d’errances sur des scènes un peu partout dans le monde, depuis plusieurs années, non-stop. Même aux States, où ses sons se fondent si bien.
Increvable, le barbu hirsute a la générosité des grands qui ont préféré la citoyenneté du monde à la célébrité locale.
A découvrir. Son nouvel album, l’envoûtant Sea Gate, déjà disponible. 10 titres détonnants.
- (C) Marie Magot
– 18.05.17 Les Trois Baudets, Paris
– 07.07.17 L’International, Paris
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.