Le 23 avril 2017
- Genre : Vidéo-clip
[PIAS] NITES avec Octave Noire et Mesparrow (Jeudi 27 avril)
A un moins de la sortie de son album, Aliocha active la promo et convoque les fantasmes dune errances folk sur la voix mythique d’un Bob Dylan. Magique.
Un air de famille.
Si l’on connaît surtout le frère, Niels, Aliocha Schneider a tout d’un nom à retenir. Comédien de famille, il est aussi auteur-compositeur et évidemment chanteur.
Son EP Sorry Eyes, culte au possible, est réapparu en vinyle pour le Disquaire Day. Un must rock-folk, dont le morceau-titre envoûte littéralement de par son ambiance feutrée et ses accents rebelles.
Le jeune artiste de 23 ans sera à la Maroquinerie, à Paris, le 27 avril, à l’occasion de la [PIAS] Nite, et proposera à la vente son premier album, Eleven Songs, enregistré en Suède, le 2 juin prochain.
En attendant, voici un inédit en acoustique, Mr Garner, avant-goût exquis de son album réalisé par un certain Samy Osta (La Femme, Feu ! Chatterton).
Galerie Photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.