Le 26 juin 2013
Editée par Mike Medaglia, "Wu Wei "est présenté comme une anthologie du spirituel illustrée par le dessin et la BD, qui mettra l’accent sur la philosophie orientale.
Editée par Mike Medaglia, "Wu Wei "est présenté comme une anthologie du spirituel illustrée par le dessin et la BD, qui mettra l’accent sur la philosophie orientale.
"Il s’agit d’un espace pour donner aux écrivains, illustrateurs et dessinateurs une chance d’explorer de façon créative les questions de spiritualité dans la vie moderne."
On en sait encore très peu sur l’ouvrage car peu d’extraits ont filtré mais vu la qualité des auteurs et dessinateurs (26 au total !) qui participent à cette aventure collective l’ouvrage sera d’une haute tenue.
La très belle couverture est d’ailleurs signée Glyn Dillon. (auteur du "Nao de Brown")
Le livre (en anglais) est en pré-commande sur le site de Mike Mediaglia, les 100 premiers acheteurs recevront un dessin original signé par l’un des auteurs.
Profitez-en aussi pour jeter un oeil aux diverses productions de Mike Medaglia et acheter la revue de BD alternative "The Comix Reader".
C’est par ici :
http://mikemedaglia.bigcartel.com/product/wu-wei-pre-order
Prix :
6.00 £ (environ 7 €)
80 pages
Sortie le 2 août 2013 (qui sera fêtée à l’excellente librairie, Gosh à Londres, où vous êtes invités).
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.