Le 27 septembre 2011
- Réalisateur : Joseph Kosinski
- Acteur : Tom Cruise
- Voir le dossier : Oblivion
Une mission extra-terrestre pour Tom Cruise qui sera dirigé dès l’an prochain par le réalisateur de Tron L’héritage, Joseph Kosinski.
Une mission extra-terrestre pour Tom Cruise qui sera dirigé dès l’an prochain par le réalisateur de Tron L’héritage, Joseph Kosinski.
On avait adoré l’univers visuel de Tron l’héritage caractérisé par l’oeil visionnaire de Joseph Kosinski que beaucoup de critiques n’ont pas su prendre suffisamment au sérieux. Alors que Tron 3 serait prévu pour 2013 (ça, c’est la dernière rumeur et elle date !), Kosinski qui était jusqu’à présent rattaché au projet, est désormais associé à un tournage imminent, celui d’une nouvelle production de science-fiction avec Tom Cruise. La star, à peine sortie du 4e volet de la franchise Mission : Impossible va en effet se voir assigner à l’isolement sur une planète infestée d’extra-terrestres à éradiquer, à la suite d’une décision de la cour martiale.
La comédienne lunaire de Tree of life, la remarquable Jessica Chastain, interprètera le rôle féminin principal, dans cette adaptation d’Oblivion, le roman graphique écrit par Kosinski en personne.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.