Le 30 octobre 2014
- Genre : Épouvante-horreur, Série télé, Slasher
Les épisodes de Scream, la série télévisée sont annoncés pour le mois d’octobre 2015 sur la chaîne américaine MTV. Ils seront produits entre autres par Wes Craven, le géniteur de la saga.
Les épisodes de Scream, la série télévisée sont annoncés pour le mois d’octobre 2015 sur la chaîne américaine MTV. Ils seront produits entre autres par Wes Craven, le géniteur de la saga.
Selon le site Deadline, la chaîne américaine MTV viendrait de commander une première saison de dix épisodes de la série Scream pour une diffusion à partir du mois d’octobre 2015. La franchise initiée au cinéma en 1996 qui avait remis le slasher sur les rails au milieu des années 90 pour le succès que l’on connait (le premier volet ramassait 174 M$ au box office mondial et ses deux successeurs feront tout aussi bien !) sera produite par Dimension TV, les frères Weinstein et enfin Wes Craven, présent derrière la caméra sur les quatre films qui composent la saga. La déclinaison sur le petit écran sera portée par les jeunes actrices Bex Taylor-Klaus (les séries The Killing et Arrow), Willa Fitzgerald ou encore Carlson Young. Ghostface peut déjà commencer à réaffuter sa lame !
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.