Le 26 octobre 2012
- Acteur : Arnold Schwarzenegger
- Voir le dossier : La saga Conan
Universal annonce un reboot des aventures de Conan, le Cimmerien d’après l’oeuvre de Robert E. Howard, immortalisée en 1982 par Arnold Schwarzenegger. L’acteur bodybuildé sera de la partie.
Universal annonce un reboot des aventures de Conan, le Cimmerien d’après l’oeuvre de Robert E. Howard, immortalisée en 1982 par Arnold Schwarzenegger. L’acteur bodybuildé sera de la partie.
Schwarzenegger n’arrête plus de tourner. On a retrouvé l’ancien gouverneur californien aux côtés de Stallone en août 2012 dans Expendables 2. Après Bronson (Chicanos et Chuck Norris (Oeil pour oeil), il ira s’agiter près de la frontière mexicaine pour lutter contre le cartel local dans Le dernier rempart du génie sud-coréen Jee-woon Kim (J’ai rencontré le diable). Il a également retrouvé Stallone dans le nouveau Mikael Håfström (Chambre 1404) , un polar carcéral prévu pour la rentrée 2013 actuellement en cours de postproduction, et il est en plein tournage de Ten , une adaptation d’Agatha Christie gonflée à la testostérone, dont il vient juste de poster une photo sur Twitter !
Après tous ces projets et une biographie mouvementée qui se vend comme des petits pains, la star du culturisme va s’atteler à une nouvelle version de Conan le Barbare. Un reboot promis par Universal qui fera, selon le site Deadline, l’impasse sur la suite de 1984 et le remake pathétique produit par Millenium et réalisé par Marcus Nispel en 2010, Conan. Il s’agira ici de revenir aux fondamentaux violents et sans concession du film original (souvenez-vous des quinze premières minutes sans dialogue)... Une interrogation toutefois, notre Terminator préféré n’est-il pas trop vieux du haut de ses 65 ans pour rejouer aux rois des viking ?
Arnold Schwarzenegger dans Ten de David Ayer
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.