Le 31 mars 2013
- Plus d'informations : Facebook
Tu as envie de le lire, hein ? Bientôt, très bientôt car tu vas le trouver le 4 avril chez ton marchand de journaux préféré.
Tu t’insurges : "...et les free hugs, c’est de la gnognotte ?!?" Depuis quand un bisou, c’est payant
Tu as raison mais moi aussi et c’est possible parce Bisou c’est LE nouveau magazine féminin pop des Editions Delcourt.
Anaïs Vanel, la redac’chef “ ne voulait pas choisir entre être belle et amusante, légère et intelligente, vraie et branchée,"et c’est comme ça que Bisou est né.
Tu y trouveras, entre autre et dans le désordre, les 10 trucs qu’on portait mieux quand on avait 5 ans, de la mode, LA rubrique sexe : un homme, une pipe, une question, de la BD (je te rappelle qu’on est chez Delcourt) une fiche cuisine sur les crêpes, le portrait de Booba (si), une interview de Norman (si) et plein d’autres articles super chouettes.
Tu as envie de le lire, hein ? Bientôt, très bientôt car tu vas le trouver le 4 avril chez ton marchand de journaux préféré.
Alors c’est toujours cher un Bisou à 3,95€ ?
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.