Le 5 octobre 2016
- Festival : Quai des Bulles 2016
Vous en avez déjà marre des primaires alors votez utile !
Vous en avez déjà marre des primaires alors votez utile, votez pour le Prix de la bande-annonce BD 2016 !
Cette année et pour la 8ème année consécutive nous vous proposons de voter pour votre bande-annonce BD préférée jusqu’au 21 octobre !
Vous avez le choix entre une vingtaine de vidéos pour ce 1er tour. Les 3 bandes-annonces qui auront récolté le plus grand nombre de votes seront ensuite soumises au vote du jury.
Cette année, le jury de professionnels, présidé par Sylvain Vallée est composé des personnalités suivantes :
Laurent Leffeuvre - Auteur de Fox-Boy
Joub – Auteur de Max et Zoé
Benoit Cassel – Rédacteur en chef de Planète BD
Virgile Resende – Rédacteur en chef de Booknode
Aubert Bonneau – Créateur de Sceneario.com
Vincent Mivielle - Rédacteur de Avoir-Alire BD
Laurent Turpin - Créateur de BD Zoom et secrétaire général de l’ACBD
Le prix sera remis le samedi 29 octobre à 13h45 dans l’amphithéâtre Maupertuis à l’occasion du Festival Quai des Bulles (dont nous sommes partenaires) à Saint-Malo qui aura lieu
du 28 au 30 octobre 2016.
Pour voter utile c’est par ici : http://prixbandeannonce.avoir-alire.com
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.