Le 3 septembre 2013
Une semaine avant le lancement français de No pain No gain, Paramount actualise son line-up français avec du Paranormal activity, du Jack Ryan, un Darren Aronofsky et encore du Michael Bay... Aucune surprise, en fait !
Une semaine avant le lancement français de Pain & gain, Paramount actualise son line-up français avec du Paranormal activity, du Jack Ryan, un Darren Aronofsky et encore du Michael Bay. Aucune surprise en fait.
Paramount Pictures annonce son line-up pour les mois à venir. Les nouvelles aventures de Jack Ryan, de Kenneth Brannagh, avec Chris Pine, Keira Knightley, Kevin Costner, et Kenneth Brannagh en personne, tentera d’être un blockbuster hivernal à une époque peu propice (le 08 janvier 2014) pour ce type de spectacle. Le found-footage Almanac s’installera peu après Gérardmer (un signe ?) le 12 mars dans les salles français. Le film fantastique est réalisé par Dean Israelite.
Après The Black Swan, Darren Aronofsky a-t-il encore quelque-chose à prouver ? Peut-être, surtout sur un sujet biblique comme celui de Noah qui embarquera Russell Crowe, Jennifer Connelly, Anthony Hopkins, Emma Watson sur son arche le 9 avril 2014.
Labor Day sera le prochain Jason Reitman, qui manque de gros succès populaire depuis Juno : Kate Winslet, Josh Brolin et Tom Lipinski le ramèneront-ils sur la bonne voie après l’échec de Young adult et la déception relative (du moins qualitative) de In the air ?
Le studio enverra du balourd le 30 juillet avec Transformers 4 qui permettra à Michael bay de retrouver son nouvel acteur fétiche, Mark Wahlberg (No pain no gain, sortie le 11 septembre, chez le même distributeur).
Hercules de Brett Ratner avec Dwayne Johnson (27/08/14), le retour des Tortues Ninja (15/10/14) et Paranormal activity 5, devenu Paranormal Activity the Marked Ones (22/10/14) complètent le programme sans surprise d’un studio qui oscille entre adaptation de mythes, sequels inutiles (un numéro 4 et un numéro 5, quand même) et exploitation de franchise littéraire d’espionnage.
A un moment où les Américains réclament de plus en plus de programme frais, on ne comprend pas trop le signal... Le marché chinois, russe et brésilien apprécieront !
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.