Le 1er novembre 2008
- Acteur : Olga Kurylenko
Elle dégomme dans Quantum of solace et se fait dégommer dans Max Payne, mais qui est cette incontournable canon slave qui frappe le monde de ses charmes en cette fin d’année très 00sexe, oups, 007 ?
Elle dégomme dans Quantum of solace et se fait dégommer dans Max Payne, mais qui est cette incontournable canon slave qui frappe le monde de ses charmes en cette fin d’année très 00sexe, oups, 007 ?
Olga Kurylenko est la surprise de charme du dernier Bond, Quantum of Solace. Cette Ukrainienne aux mensurations de top modèle, qui est également à l’affiche aux USA du mini carton Max Payne, dans lequel elle se fait, malheureusement, trop vite dégommée, a démarré sa carrière en France à l’âge de 17 ans où elle a appris la langue de Molière en 6 mois. Excusez du peu. Elle a enchaîné successivement L’annulaire de Diane Bertrand, Le serpent d’Eric Barbier et le segment Quartier de la Madeleine dans l’anthologie Paris, je t’aime face à Elijah Wood... Mais c’est surtout dans Hitman, en décembre dernier, que la bombasse aux interminables gambettes, du haut de son mètre soixante-quinze, explose. Cette ancienne couverture de magazineS de mode (Elle et Vogue) devient le sex-symbol du moment, reine des productions costaudes. La machine à fantasmes en marche, rien ne semble arrêter l’ascension de cette beauté, qui, on l’espère ne finira pas dans les oubliettes réservées aux seconds rôles sexy, qui ne parviennent jamais à vraiment s’affranchir de leur image de croqueuse d’hommes.
- Copyright Twentieth Century Fox
- © Sony Pictures Releasing France
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.