Le 28 août 2015
Le nouveau Farmer se dessine peu à peu, avec une premier titre étonnant qui se révèle être une reprise d’un titre ancien de l’ex-leader du groupe Police.
Le nouveau Farmer se dessine peu à peu, avec une premier titre étonnant qui se révèle être une reprise d’un titre ancien de l’ex-leader du groupe Police.
Stolen Car, disponible en format numérique avec un son CD, sur la plateforme de téléchargement Qobuz, et déjà dans le top 3 d’Itunes vient de paraître, le 26 août 2015 chez Universal Music Division Polydor.
Issue d’une collaboration avec Sting, à la suite d’une rencontre que l’artiste a faite à la fin de l’un des concerts de l’ancien leader de Police, au printemps dernier, la chanson à vocation internationale (Farmer vient de signer avec Interscope, la maison de disques de Gaga, Madonna, et Lana del Rey pour l’étranger) est en fait un ancien morceau, tiré de l’album Sacred Love, que Sting avait publié en 2003. Le lifting de Farmer lui donne un caractère différent, plus adapté à l’oreille éthérée des fans de la chanteuse qui publiera son dixième album studio pour la fin d’année, un opus au contenu encore secret.
Stolen Car marque également une collaboration inattendue avec le Français The Avener, à la production. Un clip signé Bruno Aveillan (futur réalisateur de Hansel & Gretel Witch Hunters 2) devrait être lancé dans les jours à venir.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.