Le 14 octobre 2013
- Genre : Série télé
La chaîne anglaise E4 diffusera à partir du 23 octobre 2013 la cinquième et dernière saison de la bande des sales gosses de Misfits.
La chaîne anglaise E4 diffusera à partir du 23 octobre 2013 la cinquième et dernière saison de la bande des sales gosses de Misfits.
L’argument : Cinq jeunes marginaux qui n’ont rien en commun se retrouvent en même temps à devoir remplir des travaux d’intérêts généraux. Un jour, ils essuient un puissant et étrange orage et, au sortir, se retrouvent tous affublés de supers pouvoirs...
Notes : Après cinq ans de bons et loyaux services, la série anglaise mettant en scène plusieurs sales gosses aux super-pouvoirs se termine. La cinquième et dernière saison de Misfits débutera le 23 octobre sur la chaîne britannique E4. Toujours prévue en 8 épisodes, leur durée se voit allongée de 45 à 60 minutes. Cette ultime saison sera donc la dernière occasion de côtoyer Rudi et sa bande. Rappelons que cette série de qualité avait remporté le BAFTA TV Award de la meilleure série dramatique pour son créateur Howard Overman en 2010.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.