Le 10 décembre 2013
- Réalisateur : Emile Edwin Smith
- Acteurs : Kate Avery, Hannah Levien, Christopher Judge
- Genre : Nanar, Film de monstre
- Nationalité : Américain
La franchise nanardesque des studios Asylum s’octroie un troisième épisode qui générera un monstre robotique pour un duel très cheap contre le Mega Shark.
La franchise nanardesque des studios Asylum s’octroie un troisième épisode qui générera un monstre robotique pour un duel très cheap contre le Mega Shark.
On connaissait les duels épiques de Godzilla contre MechaGodzilla mis en scène par Jun Fukuda par la maison de production japonaise Toho (avec costume en latex et destruction de maquettes de rigueur). Il faudra désormais compter sur Mega Shark vs. Mecha Shark, troisième épisode de la franchise Mega Shark (le super squale en CGI était déjà venu à bout de Giant Octopus et Crocosaurus !) toujours produit par les studios américains : The Asylum (les rois du mockbuster et des effets numériques bon marché).
Le gouvernement considère toujours Mega Shark comme une menace et décide de mettre en place un nouveau projet top secret ayant pour but de le détruire : un monstrueux double robotique baptisé Mecha Shark ! Déjà que le pitch est complètement délirant alors on ne vous parle même pas des images qui sont un concentré de nanar pur jus. Le sourire en coin ne sera sans doute pas forcé lorsque vous découvrirez l’hallucinant final aérien du trailer ci-dessous qui vaut à lui seul le détour ! Le film devrait être distribué directement en DVD et Blu-ray sur le marché en début d’année 2014.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.