Le 22 novembre 2012
Renoncez à votre identité numérique, devenez anonyme.
On attendait avec impatience le lancement du site, c’est maintenant chose faite.
Le scénario démarre sur un crash bancaire, dû à des manipulations frauduleuses, avec un protagoniste ressemblant à s’y méprendre à Jérôme Kerviel.
Le trader pris dans l’engrenage de la banqueroute choisit la fuite puis dans sa course contre la montre il fait la rencontre d’un personnage mystérieux et christique qui lui conseille l’anonymat et l’échappatoire...
Ce premier épisode est réellement captivant et haletant (le second arrive aujourd’hui), renforcé par le découpage et l’enchaînement des cases quasi cinématographiques.
Une expérience numérique prometteuse et novatrice à retrouver sur :
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.