Le 1er juin 2015
- Réalisateur : Rian Johnson
- Acteurs : Jeff Daniels, Joseph Gordon-Levitt, Bruce Willis, Emily Blunt, Paul Dano
- Genre : Science-fiction, Action, Thriller
- Nationalité : Américain
- Durée : 1h50mn
- Date télé : 19 septembre 2016 20:55
- Chaîne : W9
- Titre original : Looper
- Date de sortie : 31 octobre 2012
La chronique vous a plu ? Achetez l'œuvre chez nos partenaires !
Galerie Photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
roger w 17 novembre 2012
Looper - la critique
Cela faisait longtemps qu’un film américain ne m’avait pas procurer un tel plaisir. Avec son écriture fine, ses personnages fouillés et son histoire originale (même si on pense forcément à Terminator), Looper est un film toujours passionnant par les pistes narratives et thématiques qu’il explore. Un vrai plaisir à découvrir en salles.
Pierre Vedral 9 décembre 2012
Looper - la critique
un film de science-fiction qui ne manque pas de qualités, le scénario est habile, dommage cependant que Bruce Willis ne soit pas présent un peu plus longtemps à l’écran et que le passage de la maison tire trop en longueur à mon goût.