Le 3 mars 2016
Réalisateur polymorphe, l’intrigant Christophe Honoré est aussi bien capable d’adapter l’oeuvre sulfureuse Georges Bataille que celle de. Découvrez ainsi la bande annonce de son adaptation des Malheurs de Sophie, classique de la littérature pour enfants.
Réalisateur polymorphe, l’intrigant Christophe Honoré est aussi bien capable d’adapter l’oeuvre sulfureuse Georges Bataille que celle de la Comtesse de Ségur. Découvrez ainsi la bande annonce de son adaptation des Malheurs de Sophie, classique de la littérature pour enfants publié en 1858, avec avec Anaïs Demoustier, Golshifteh Farahani et Muriel Robin . Sorte en salle le 20 avril.
L’argument : Depuis son château, la petite Sophie ne peut résister à la tentation de l’interdit et ce qu’elle aime par dessus tout, c’est faire des bêtises avec son cousin Paul. Lorsque ses parents décident de rejoindre l’Amérique, Sophie est enchantée. Un an plus tard, elle est de retour en France avec son horrible belle-mère, Madame Fichini. Mais Sophie va pouvoir compter sur l’aide de ses deux amies, les petites filles modèles, et de leur mère, Madame de Fleurville pour se sauver des griffes de cette femme.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.