Le 24 août 2013
- Scénariste : Mamenosuke FUJIMARU
- Dessinateur : QuinRose
- Série : Alice au royaume de trèfle
- Famille : Manga
- Editeur : KI-OON
- Date de sortie : 1er août 2013
Alice au royaume de Trèfle, c’est la nouvelle série de la rentrée chez Ki-oon.
Alice au royaume de Trèfle , c’est la nouvelle série de la rentrée chez Ki-oon.
Cette nouvelle saga d’Alice de QuinRose et Mamenosuke FUJIMARU commence en librairie dès le 29 août avec la sortie simultanée des deux premiers tomes. Il s’agit de la suite en sept tomes de Alice au royaume de Cœur, également disponible chez Ki-oon, puisque malgré toutes les difficultés rencontrées Alice a décidé de rester à Wonderland, travaillant au parc d’attractions sous la protection de Mary Goround.
Mais rien ne va plus lorsqu’elle se réveille sans retrouver aucun de ses repères. Apparaît alors Ace, le chevalier de Cœur, qui lui apprend qu’elle a été transportée dans un autre domaine, celui du royaume de Trèfle...
Mêmes acteurs, même jeu, mais de nouveaux lieux : qui s’emparera, cette fois-ci, du cœur d’Alice ?
Redécouvrez un univers qui n’est pas sans rappeler l’inévitable Alice au pays des merveilles avec un personnage de jolie blondinette au cœur hésitant dont vous pouvez dès à présent découvrir les premières pages.
Un résultat sans nul doute détonnant mixant avec finesse amour et folie.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.