Le 5 mai 2015
- Réalisateur : David Leitch
- Acteur : Keanu Reeves
- Genre : Action, Thriller
- Nationalité : Américain
A bientôt 51 ans, Keanu Reeves continue de vouloir jouer les gros bras, la preuve en est, l’acteur a signé pour reprendre le rôle du tueur à gages John Wick, dans un second volet attendu pour 2016.
A bientôt 51 ans, Keanu Reeves continue de vouloir jouer les gros bras, la preuve en est, l’acteur a signé pour reprendre le rôle du tueur à gages John Wick, dans un second volet attendu pour 2016.
Les gens n’arrêtent pas de me demander si je suis de retour... Oui, je crois bien que je suis de retour.
Keanu Reeves reprendra bel et bien les armes dans John Wick 2, un projet désormais officialisé par Lionsgate en ce début de semaine, via un communiqué de presse.
Les studios rapportent également que les réalisateurs du premier volet David Leitch et Tchad Stahelski ainsi que le scénariste Derek Kolstad rempileront pour cette suite, d’ores et déjà attendue pour l’année prochaine.
John Wick avait reçu en 2014 un accueil plutôt chaleureux et bienveillant de la part des critiques et du public, certains allant même jusqu’à dire que le film était le meilleur de Keanu Reeves depuis la trilogie Matrix. Et il est vrai qu’à l’instar de Johnny Deep, l’acteur de Speed connaît lui aussi depuis maintenant quelques années une carrière en dents de scie, ses derniers films, comme Constantine, Le jour où la Terre s’arrêtera, The Man of Tai Chi ou encore 47 Ronins, ont tous été des échecs cuisants, tant critiques que commerciaux.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.