Biographie
Le 29 juillet 2003
Quelques informations sur Joe Carnahan.
- Réalisateur : Joe Carnahan
L'a vu
Veut le voir
Né en 1969 à Sacramento en Californie, Joe Carnahan a commencé sa carrière à la télévision (chez Fox Sports Network entre autres). Son premier film de fiction, Blood guts bullets & octane (1998) a été présenté au Festival de Sundance. Cet objet bon marché (7000 $) où il s’est mis lui-même en scène entouré d’un groupe de copains, lui a permis de se faire connaître des majors et de stars comme Tom Cruise. Ce dernier l’a aidé à monter le projet de Narc, un polar plutôt saisissant. Hélas, totale décption avec son film suivant, Mise à prix (2007). Faut-il craindre le pire pour son film en préparation, un remake du fameux Bunny Lake a disparu d’Otto Preminger ?
Filmographie
– Blood guts bullets & octane (1998)
– Narc (2002)
– Mise à prix (Smokin’ aces, 2007)
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.