Le 31 août 2015
- Réalisateur : Wes Craven
- Acteurs : Heather Langenkamp, Robert Englund, John Saxon, Miko Hugues
- Genre : Épouvante-horreur
- Nationalité : Américain
- Distributeur : UGC Distribution
- Editeur vidéo : Seven sept
- Durée : 1h52mn
- Box-office : 297 298 entrées (France) / 62 617 (Paris-périphérie) / 18 M$ (USA)
- Titre original : Wes Craven's new nightmare
- Âge : Interdit aux moins de 12 ans
- Date de sortie : 3 mai 1995
- Voir le dossier : La série des "Freddy"
L'ont vu
Veut le voir
Résumé : Tandis que Wes Craven écrit dans le plus grand secret un nouvel épisode de la série Freddy, l’actrice Heather Langenkamp reçoit de terrifiants coups de fil anonymes. Son fils Dylan souffre de troubles du comportement et lui révèle qu’il est poursuivi en rêve par un croquemitaine muni de griffes. Heather commence à penser que seul Freddy peut être à l’origine de tous ces incidents.
Galerie photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.