Le 11 février 2014
- Genre : Animation, Série télé
Présentation en quelques petites vidéos de la série d’animation dérivée du film Dragons dont le second long métrage débarquera chez nous cet été, le 2 juillet 2014.
Présentation en quelques petites vidéos de la série d’animation dérivée du film Dragons dont le second long métrage débarquera chez nous cet été, le 2 juillet 2014.
Dragons : Défenseurs de Beurk est la seconde saison (toujours en cours de diffusion aux Etats-Unis sur la chaîne Cartoon Network) de la série d’animation Dreamworks inspirée du film Dragons sorti en 2010. Elle succède à la première saison Dragons : Cavaliers de Beurk (20 épisodes de 22 minutes) diffusée entre le 7 août 2012 et le 20 mars 2013. Ces deux saisons se déroulent entre le 1er film Dragons et sa suite qui sortira en France le 2 juillet 2014. Elle permet de relier les deux aventures entre elles puisqu’elle conserve le même univers avec ses personnages principaux (on retrouve ainsi Harold, Astrid et bien sûr Krokmou le dragon). La réception critique de la série fut plutôt positive aux Etats-Unis. Les compétences techniques liées à l’animation ont souvent été soulignées et se montrent très proche de celles du premier long métrage qui plongeait le spectateur dans un univers resplendissant au très grand souci du détail. Voici les dernières vidéos mises en ligne par la chaîne Cartoon Network pour vous faire une petite idée sur la qualité générale du programme.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.