Le 11 juillet 2016
- Durée : 1h20mn
- Titre original : Lights Out
- Date de sortie : 24 août 2016
Réalisé par David F. Sandberg
Avec : Maria Bello, Teresa Palmer, Billy Burke,
Produit par : James Wan
Depuis la sortie de son Conjuring 2, James Wan est de nouveau au sommet du box-office. Position qu’il risque de conserver à en voir la bande-annonce effroyable de sa nouvelle production.
Résumé : Petite, Rebecca a toujours eu peur du noir. Mais quand elle est partie de chez elle, elle pensait avoir surmonté ses terreurs enfantines. Désormais, c’est au tour de son petit frère Martin d’être victime des mêmes phénomènes surnaturels qui ont failli lui faire perdre la raison. En effet, une créature terrifiante, mystérieusement liée à leur mère Sophie, rôde de nouveau dans la maison familiale. Cherchant à découvrir la vérité, Rebecca comprend que le danger est imminent… Cherchant à découvrir la vérité, Rebecca comprend que le danger est imminent… Surtout dans le noir.
Notes : La peur du noir revient hanter les salles. Jouant sur un sentiment instinctif et primaire chez l’homme et en particulier l’enfant, la nouvelle production de James Wan, pourrait bien lancer une nouvelle franchise horrifique en août.
Lights out, au casting de toute beauté (Teresa Palmer, s’il vous plait), mais aussi Gabriel Bateman, aperçu dans Annabelle, ainsi que la grande Maria Bello, dans le rôle d’une mère dépressive aux drôles d’amis, propose déjà une bande-annonce suintant les mystères ténébreux du thriller surnaturel.
Les premiers échos semblent solides, et l’on attend avec impatience la sortie le 24 août prochain. Pour notre part, on vous donne rendez-vous le 17 août pour vous livrer notre avis sur cet instannané de peur qui devrait secouer les salles obscures.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.