Le 4 mai 2010
- Acteur : Corey Haim
Retour sur le décès du comédien star de Génération perdue.
Retour sur le décès du comédien vedette de Génération perdue.
La jeune vedette hollywoodienne des années 80, vue notamment dans Peur Bleue de Daniel Attias (le film de loup-garou d’après Stephen King, 1985) et surtout Génération perdue de Joel Schumacher (1987), et décédée en mars dernier, ne serait pas mort d’une overdose, comme les rumeurs qui circulaient l’affirmaient, mais bel et bien de cause naturelle. C’est du moins ce que vient de révéler le rapport du médecin légiste.
Longtemps souffrant d’addiction aux drogues, le jeune homme, âgé cette année de 38 ans, avait fait en 2009 une apparition surprenante dans Hyper tension 2, où il cassait son image de gentil ado qu’il n’avait jamais réussi à faire oublier, du moins en France où il reste associé à une poignée de films datés.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.