Le 12 janvier 2017
- Réalisateur : Dax Shepard
- Acteur : Dax Shepard
- Genre : Comédie, Policier / Polar / Film noir / Thriller / Film de gangsters, Action
- Nationalité : Américain
La première bande-annonce du long métrage CHiPs est arrivée... Un commentaire est-il nécessaire ?
Résumé : Le quotidien du brun ténébreux Francis "Ponch" Poncherello et du blond jovial Jon Baker, deux motards de la police de la route californienne.
- © Peter Iovino / Warner Bros.
- © Peter Iovino / Warner Bros.
C’est le Twitter officiel de la Warner Bros. qui vient de délivrer sont lot de cascades à moto, dévoilant par là même que CHiPs allait faire bon usage de son classement "R-rating" aux États-unis. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Warner prend un certain risque en confiant CHiPs à Dax Shepard, qui n’a dirigé aucun projet de cette ampleur pour le moment. Pour rappel, Hit and Run n’a été ni un succès critique, ni une réussite en termes de box-office (même si le film fut rentable dans le sens où il a rapporté 14 millions de dollars pour un coût de production de 2 millions). Quoi qu’il en soit, cette première bande-annonce va dans le sens des promesses formulées par Shepard, à savoir : "beaucoup de nudité et de langage grossier, que le public des comédies R-rated aime particulièrement". Affaire à suivre donc...
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.