Le 2 mars 2012
- Réalisateur : Matt Piedmont
- Acteurs : Gael García Bernal, Will Ferrell, Efren Ramirez
- Genre : Comédie
- Nationalité : Américain, Mexicain
- Titre original : Casa de mi padre
Attention : telenovela version Grindhouse !
Attention : telenovela version Grindhouse !
L’argument : Afin de sauvegarder le ranch de leur père, les frères Alvarez se retrouvent en guerre avec un terrifiant trafiquant de drogue mexicain...
Notes : A mi-chemin entre le western spaghetti et la série Z mexicaine, Casa de mi padre (“la maison de mon père”) fait déjà frémir les ménagères ! Parodiant lourdement les telenovelas, le film sera porté par une bande originale composée notamment par Andrew Feltenstein et John Nau. La chanson phare du long-métrage sera par ailleurs interprétée par Christina Aguilera. Casa de mi padre s’inscrit à merveille dans la filmographie de Will Ferrell, qui avait déjà parodié le monde du patin à glace (Les rois du patin), les présentateurs télé 70’s (Présentateur vedette) ou encore le stock-car (Ricky Bobby : Roi du circuit). L’occasion de voir le comédien déclarer à tout bout de champ “Yo soy Armando Alvarez !” avec un accent des plus convaincants... On a hâte. Reste à voir si Casa de mi padre saura convaincre les distributeurs français.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.