Le 29 décembre 2014
- Voir le dossier : Bilan 2014
Ringardes, ratées, kitsch, indigentes, mal photoshopées... les affiches les plus laides de 2014 concernent l’art et essai et le blockbuster, elles nous ont désolés toute l’année, jusqu’au 31 décembre avec la sortie d’un Christian Clavier au design hideux !
Ringardes, ratées, kitsch, indigentes, mal photoshopées... les affiches les plus laides de 2014 concernent l’art et essai et le blockbuster, elles nous ont désolés toute l’année, jusqu’au 31 décembre, avec la sortie improbable d’un Patrice Leconte avec Christian Clavier au design hideux / honteux !
– Le Top 10 de la rédaction
– Tous les disparus de 2014
– Bilan 2014 : les films fantastiques et d’épouvante de l’année
– Bilan 2014 : les 50 films indépendants de l’année
– Bilan 2014 : les comédies françaises
– Bilan 2014 : état des lieux du cinéma américain
– Les Meilleurs Albums de 2014
– Les affiches les plus laides de 2014
Pour voir tous les monstres de l’année 2014, cliquez sur Voir toute la galerie de photos en bas de page, ci-dessous.
Galerie Photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.