Le 11 octobre 2013
- Réalisateur : Scott Wheeler
- Acteurs : Brooke Hogan, Kate Nauta, Erika Jordan
- Genre : Épouvante-horreur, Nanar, Film de monstre
- Nationalité : Américain
Après les tornades de requins, les requins fantômes et les requins du sable voici les requins attirés par la bonne poudreuse.
Après les tornades de requins, les requins fantômes et les requins qui attaquaient sous le sable, voici les requins attirés par la bonne poudreuse...
L’argument : Le "Spring Break" à la montagne ! Snowboard, alcool et sexe au programme pour une bande d’amis bien décidés à en profiter. Mais, libérée par une explosion déclenchée pour éviter les risques d’avalanche, une menace terrible surgit : un requin immense, venu des temps préhistoriques... et affamé. Le programme a changé, le menu aussi.
Notes : Les films de requins aujourd’hui c’est un peu comme Les Bronzés, après les avoir fréquentés à la plage les voici qui débarquent dans les stations de ski ! Script improbable et ambiance nanar, bien entendu. On se demande bien comment les squales font pour respirer sous la poudreuse ? Sans blague, avec leurs branchies ? Pas de quoi poser de scrupules aux scénaristes, après tout on a déjà connu la tornade de requins dans Sharknado et le film avait connu un joli petit buzz sur le web. Avalanche Sharks soulèvera-t-il la même ferveur du côté des aficionados du nanar pur et dur ? Affaire à suivre, en tout cas la bande-annonce est certifiée 100% navet ! Du genre tellement mauvais qu’elle nous fait sourire !
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.