Le 13 décembre 2013
- Scénariste : Makoto RAIKU
- Série : Animal Kingdom
- Famille : Manga
- Editeur : KI-OON
- Date de sortie : 1er janvier 2014
Laissez-vous embarquer par le son du tam-tam.
Laissez-vous embarquer par le son du tam-tam.
Après Dimension W, les éditons Ki-oon viennent d’enchainer avec une seconde nouvelle licence pour 2014 : Animal Kingdom de Makoto RAIKU (Zatch Bell). Ce manga jeunesse, lauréat du Prix du meilleur manga jeunesse Kodansha 2013, aura fière allure aux côtés des autres séries jeunesses de l’éditeur que sont Lucika Lucika et Roji !.
C’est le le 23 janvier 2014, avec la sortie simultanée des tomes 1 et 2, que vous pourrez découvrir cette nouvelle série qui comptera 14 volumes. 14 tomes d’aventures dans lesquels vous suivrez un jeune héros en short, pataugas et chapeau d’explorateur, au cœur de la jungle, au gré de ses rencontres avec les bêtes sauvages.
Dans le monde d’Animal Kingdom, les animaux les plus puissants imposent leur loi aux plus faibles. Raton laveur de son état, Monoko découvre un jour un bébé humain abandonné dans un panier qui dérive le long de la rivière. Elle décide de l’adopter et de l’élever comme elle peut, malgré les dangers permanents qui règnent dans la jungle.
Si le petit d’homme n’a pas de griffes ou de crocs pour se protéger des autres prédateurs, il possède en revanche un don bien plus précieux : celui de comprendre et de parler le langage de tous les animaux ! Notre héros va alors tenter l’impossible : dépasser les haines ancestrales et unir tous les habitants de la forêt !
Un scénario à la croisée de Tarzan et du Livre de la jungle que nous avons hâte de découvrir.
Animal Kingdom de Makoto RAIKU – Sortie simultanée des tomes 1 et 2 le 23 janvier 2014 à 6.60 euros le tome.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.