Le 29 avril 2013
Lors du Salon du Livre de Paris, les éditions Ki-oon avaient fait venir les auteurs de Cesare. Pour la Japan Expo, ce sera celui de Warlord.
Lors du Salon du Livre de Paris, les éditions Ki-oon avaient fait venir les auteurs de Cesare. Pour la Japan Expo, ce sera celui de Warlord.
Ki-oon aime faire les choses en grand. Donc, pour rester fidèle à sa réputation, l’éditeur va faire venir un mangaka à l’occasion de la Japan Expo, KIM Byung Jin.
Il s’agit de l’auteur de Jackals et de Warlord, qui va sortir début mai en France chez Ki-oon, sera en France du 4 au 7 juillet 2013.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.